NOTRE HISTOIRE

Pet beds

Cinquième Patte est une entreprise suisse, née d'un amour profond et d'une passion pour les animaux. Le nom CINQUIEME PATTE est né de la croyance en un lien fort entre l'animal et l'homme.  C'est un symbole de l'union où l'un ne peut exister sans l'autre. La Cinquième Patte exprime combien nos animaux ont besoin de nous et combien nous avons besoin d'eux.

Nos amis à 4 pattes ont été l'inspiration pour créer la marque Cinquième Patte.  Sauver les chiens et les chats  privés de droits de protection  des animaux, vivants dans des conditions irrespectueuses  est notre mission depuis de nombreuses années.  Les animaux  que nous avons accueillis et qui font partie de nos familles nous ont appris quels sont leurs besoins, ce qui les rend heureux et ce qu'ils aiment. Tous les produits ont été imaginés et conçus à partir de cet apprentissage et de l’observation de leurs comportements.

Cinquième patte propose une collection exclusive d’accessoires pour les animaux de compagnie offrants confort et bien-être. Concept moderne et stylisé, il privilégie des matériaux de grande qualité, faciles à entretenir pour le plus grand bonheur de leurs maîtres.

La proximité de nos fournisseurs, soigneusement sélectionnés en Europe, soutient l'idée d'opérations durables et respectueuses de l'environnement.  Nous choisissons des matériaux et une fabrication de haute qualité, en collaboration avec de petites entreprises, souvent familiales.  Une  attention particulière est portée aux détails pour garantir une finition et une fiabilité parfaite de nos produits.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Our Story

Pet beds

Cinquième Patte is a Swiss company, established out of deep love and passion for animals. The name CINQUIEME PATTE was born from the belief in strong connection between animal and human.  It is a symbol of the union where one cannot exist without the other. Cinquième Patte expresses how much our animals need us and how much we need them.

Our 4-legged friends were the inspiration to create the brand Cinquième Patte. Rescuing dogs and cats from places in the world where animal rights are not protected and where they are forced to live in difficult conditions has been our concern for years.  The animals who have come to our homes and become part of our families have taught us what their needs are, what makes them happy and what they like.   All products have been designed based on this learning.   

Our goal is to make the animals comfortable, and make their human companions happy by having modern, high quality and easily maintained objects for their loved pets.  

The proximity of our suppliers, carefully selected in Europe, supports the idea of sustainable and eco-friendly operations.  We choose quality materials and manufacture to highest quality standards, collaborating with small, often family-owned businesses.   The attention to details, resulting in perfect quality and beautifully designed products is our priority.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon